• Bref regard sur 8 ans de mariage homo

    Le Massachusetts a été le premier état des USA à autoriser le mariage de personnes du même sexe , en Mai 2004 suite à une décision de la cour suprême de l’état. 

    Plus de huit ans après, voici un bref aperçu des conséquences dans les écoles, l’opinion publique et l’adoption.

    On évalue à environ 18 000 le nombre de couples de même sexe mariés en huit ans contre 290 000 mariages hétérosexuels dans la même période. 

    Les écoles
    Très rapidement, les lycées puis les écoles inclurent le mariage homosexuel dans les modèles de famille présentés aux élèves , au moyen de livres, de journées "gays" pour combattre l'intolérance etc. 

    Certains parents ayant protesté qu'il s'agissait de sujets de nature explicitement sexuelle, et donc en principe interdits dans les écoles, le lobby gay obtint des juges fédéraux la reconnaissance de l'obligation des écoles de présenter comme naturelles les relations homosexuelles, quelle que soit l'opinion des parents sur ce point, l'affirmation qu'il ne s'agit pas là de thèmes relatifs à la sexualité , et enfin l'absence d'une obligation de prévenir les parents à l'avance des horaires des cours ou ces sujets seraient abordés…..

    Un parent d’élève a même été placé en garde à vue , puis interdit de séjour dans l’école de son enfant par décision de justice, après avoir voulu empêcher que son enfant assiste aux cours d’endoctrinement homosexuel. 

    Opinion et vie publique 
    Dans tous les secteurs de la vie publique , entre autres la vie politique , la vie au bureau, les media, les hôpitaux et le secteur médical, il est devenu impossible d'émettre une critique à l'égard de l'homosexualité, quelle que soit l'attitude, souvent provocatrice, des intéressés. La vigilance des gays, assistés d’avocats très professionnels, est très forte sur ce point. Les églises, souvent hostiles au principe du "mariage" de personnes de même sexe, sont ouvertement la cible des activistes gays. 

    Adoption 
    Elle est devenue possible et de droit, au Massachusetts. 

    Les documents officiels ont été modifiés : mère devient parent A et père devient parent B. 

    Une loi dispose qu'un enfant né ( ? ) d'un mariage de personnes de même sexe n'a pas besoin d'être adopté par son parent non biologique. Une filiation automatique est donc prévue. 

    Aux USA le domaine juridique est complexe et les juridictions sont nombreuses. D’une façon générale, à tout moment, il y a des actions et des campagnes au niveau des états comme au niveau fédéral pour faire "avancer " la cause gay.

    Quel est l’intérêt de tout ceci pour nous : il ne faut pas se leurrer. Si on laisse ce projet passer, c’est ce qui se passera chez nous. Quelques dizaines de milliers de personnes, appuyés par des lobbys obscurs, auront réussi à mettre à bas un des piliers fondamentaux de notre modèle social et de notre civilisation.

    Ce lien vous donne accès la totalité de l’article source du présent article, et en particulier aux images présentées ici. 

     

    « Madame Gross et Monsieur BinetLobbies maçonniques et mariage homo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alain Monod-Broca
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:10
    Alain Monod-Broca

    Ces gens du Massachusetts nagent dans le délire : le mariage homosexuel est l'autorisation donnée à 2 hommes ou 2 femmes d'utiliser une structure classique de la société, non d'étaler leurs ébats au grand jour . Elle devrait être présentée comme telle, pour les effets qu'elle a sur la vie en société.

    Mais la présence des syllabes "..sexuelles" permet un vrai contre sens et on s'engouffre dans l'éducation sexuelle. Tout de même! on a toujours parlé de mariage en éducation civique d'une part, et en éducation sexuelle d'autre parrt, pour y donner 2 aspects totalement différents mais complémentaires de la vie à 2. Pourquoi les gens raisonnables se laissent ils avoir par la confusion entre ces 2 approches et ne protestent ils pas en disant que les cours de sexualité sont distincts des autres cours des écoles et, je crois, facultatifs. Seuls ces cours devraient parler (évoquer) la variante homosexuelle des accouplements.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :