• ● LGBT ou INED ?

    « Entre 100 000 et 300 000 enfants vivent dans les familles homoparentales » : extrait du tract appelant à la manif pro mariage gay du 29 janvier 2013. Mais d’où sort ce chiffre ?

    On trouve dans le rapport n° 628 de la Commission des Lois,  rédigé par M. Binet. la citation suivante ( § IV .A. 2. a) : « les associations (sous-entendu homosexuelles, ndlr) estiment le nombre d’enfants vivant aujourd’hui dans des familles homoparentales entre 100 000 et 400 000 ; ces chiffres sont issus d’extrapolation de l’évaluation du nombre d’homosexuels en France (de l’ordre de 1 à 4 % de la population totale) et du pourcentage de parents parmi ces derniers (évaluée à 15 %) ». 

    Mais le paragraphe suivant du même rapport indique que les calculs de l’INED (Institut Nationale d’Etudes Démographiques) aboutissent à un chiffre de 24 000 à 40 000 enfants (estimation 1999 corroborée par une étude de 2005).

     Il est intéressant de voir que le rapporteur semble davantage faire confiance aux lesbiennes, gays, bi-sexuels et transsexuels plutôt qu’à un organisme officiel de statistiques. Ou alors M. Binet considère comme possible que entre 2005 et 2012 le nombre de ces enfants ait été multiplié par 10 ? (Pour des gens réputés jusqu'à aujourd'hui ne pas pouvoir procréer, cela serait un tour de force…).

    Et que croyez vous qui arriva ? Vous allez penser « M. Binet a dû demander aux démographes lesbiens, gays, bi-sexuels et transsexuels de justifier leurs chiffres. »

    Que nenni ! Il a demandé à l’INED de refaire ses calculs. C'est écrit noir sur blanc dans le rapport.

    Il est vrai que la compétence statistique et démographique des lesbiennes, gays, bi-sexuels et transsexuels est notoirement supérieure à celle de la demi-douzaine de polytechniciens qui roupillent à l'INED (rien fait depuis 2005, pensez donc !) et qui en plus sont payés par nos impôts.

    « ● Le sweat-shirt et la burkaUn autre mensonge »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :