• Qui est derrière tout cela ?

    Comment un groupuscule représentant peut-être un pour mille de la population de notre pays a-t-elle pu à ce point infiltrer la presse, les gouvernants, au point de leur faire perdre tout esprit critique ?

    Je pense en effet que ce mouvement est favorisé par des forces qui poursuivent d'autres buts. La plupart se fichent pas mal des problèmes des homosexuels ou des enfants de notre pays. Quels sont ces buts ? Ils passent par la volonté de détruire la famille comme cellule et repère fondamental de la société.

    De qui s'agit-il ? C'est la question que je cherche à éclairer dans cette rubrique. Pour l'instant, j'ai identifié :
    la franc-maçonnerie
    les trotskistes (à nuancer suite à la position de Lionel Jospin)
    les anarchistes (pas forcément faciles à trouver)
    les féministes
    les laïcards de tous poils, mouvance un peu nébuleuse, mais sur laquelle il est possible de trouver des positions.

    Le premier article sur cette rubrique concerne la franc-maçonnerie.

    Je suis preneur d'aides dans cette recherche, principalement sur les parties trotskistes et laïcards.

  • J’ai eu la curiosité de regarder les décisions de cette Assemblée, dite de « Sages ». Ils ont rendu 297 décisions entre le 1er janvier 2013 et le 14 juin 2013. Lisez. C'est surprenant.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Fidèle à l’orientation de ce site, nous ne traitons pas dans cet article du fond de la loi, mais d’une de ses conséquences.

    La manière dont cette loi a été adoptée a un effet collatéral préoccupant : l’affaiblissement de nos institutions. Aucune de celles-ci n’a en effet été épargnée.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Il semblerait que les sénateurs aient ajouté dans l’article 1 la notion de « cérémonie républicaine ». Est-ce exact ? Pourtant on nous dit que l’article 1 n’a pas été modifié, donc qu’il ne sera pas rediscuté à l’Assemblée Nationale. Changer quelque chose n’est donc pas forcément une modification. Comprenne qui pourra. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est cette notion de « cérémonie républicaine ». De quoi s’agit-il ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le lobbying, international en particulier, est beaucoup plus organisé et plus fort que ce que la plupart imaginent. Nous n'avons pas suffisamment surveillé ce secteur de la société, et nous en subissons maintenant les conséquences. 

    En recherchant les associations internationales LGBT et leurs sponsors, on trouve des associations jouissant apparemment de revenus réguliers, financées par des états, par l'UE et par des mécènes. Mais on trouve aussi que les associations LGBT ont déjà réussi à influencer les organismes militant pour les droits de l'homme, droits sur lesquels elles fondent leurs revendications. C'est difficile à croire pour beaucoup, mais c'est réel et affiché sur les sites de ces organismes. Les sceptiques peuvent vérifier.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • On peut se demander quel est l'intérêt à long terme des acteurs non directement LGBT qui font partie du lobby pro- mariage homosexuel. Cet aricle propose quelques hypothèses. Elles sont sans doute individuellement discutables. Mais elles aboutissent à une conclusion assez nette.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • A côté de l’ultra minorité que constituent les activistes LGBT, il s’est créé une alliance entre les différentes forces hostiles à la famille ou cherchant à saper l’ordre social classique hérité de notre histoire et de notre civilisation.

    En première analyse, cette alliance semble de circonstance. Mais est-ce bien sûr ?

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • L’affaire du mariage dit pour tous masque une offensive violente, bien préparée et bien orchestrée, contre 
    l’organisation de notre société. Ce qui est visé, c’est la mise à bas des fondements de notre ordre social, 
    historiquement basé sur le référentiel judeo-chrétien.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Cet article fait suite au précédent. Il rapporte la position de 3 associations qui n'étaient pas explicitement désignées comme soutien sur le site agissonspourlegalite - dont deux sont dans le monde de l'enseignement.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique