• Actions suggérées

    Voici trois actions recommandées pour préparer la manifestation du 24 mars... et la suite. Vous les avez peut être reçues par ailleurs, mais il vaut la peine de les rappeler à nouveau.

    1-Si vous êtes parisien, aller aux Champs Elysées vous coute un ticket de métro. Pour les provinciaux, c'est différent. Il faut envoyer de l'argent pour que les provinciaux aux moyens limités puissent venir à la manif du 24 mars. C'est maintenant qu'il faut le faire. En bas de page, vous trouverez les coordonnées de l'association AFC 92 à laquelle vous pouvez envoyer votre participation. Bonne nouvelle : elle sera déductible de 2/3 de vos impots. Pour une fois, ceux-ci ne seront pas utilisés pour la propagande homolâtre.
     
    2- Ecrivez au Président de la République. C'est gratuit. Ne vous gênez pas. Ils sont obligé d'ouvrir tout le courrier, pour ne pas passer à côté de quelque chose d'important. Je vous mets sur ce lien des lettres que j'ai rédigées à partir de mon blog. Vous pouvez les télécharger, les distribuer, les modifier, les faire suivre.
     
    Voici des liens pour télécharger des exemples de lettres
    Des tracts sont disponibles sur le site de ma manif pour tous. Le lien sur le carton d'invitation est cassé à la date de rédaction de ce post. Pas de problème : je l'ai sauvegardé ici : carton.
     
    Note : j'ai participé au dépouillement de la pétition du CESE. J'ai vu le volume de papier, le volume de travail, etc. Il est impossible que ce volume de courrier passe inaperçu. C'est un excellent moyen de montrer que la pression ne faiblit pas. Les homolâtres comptent sur notre essoufflement, ne l'oubliez pas.
     
    Personnellement, je prépare un stock de lettres une semaine à l'avance. Nous postons deux lettres par jour, une mon épouse, une moi. J'utilise les infos que je reçois, les articles de mon blog, d'autres lettres. Peu importe. L'important, c'est le volume et une certaine diversité dans les écrits. Ils ne seront pas lus, de toutes façons... Mais le volume reçu montre la force de la mobilisation.
     
    3- Invitez le Président de la République à la manif du 24toujours par la poste, grâce au carton ici. Idée : écrivez en bas RSVP, puis vos noms et adresse. Pas d'inquiétude. Il est impossible de s'apercevoir des doublons. Vous pouvez donc en envoyer autant que vous voulez. Chaque fois dans une enveloppe différenteVous pouvez  les envoyer au nom de vos parents, etc. de personnes qui ont signé la pétition et qui n'ont pas Internet et que vous connaîtriez.

    Et merci de diffuser cet article à tous vos correspondants. Même s'ils l'ont déjà, cela n'a pas d'importance. Nous avons obtenu les 750 000 pétitions uniquement par Internet, les diffusions dans les boites aux lettres, les sorties d'églises, de mosquées, les marchés, les commerçants, etc... Tous les moyens sont bons. 
     
     
    « Lettres d'un électeur de M. Hollande à un sénateur de gauche ou au PrésidentA faire avant le 24 mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    ouvert
    Mardi 5 Août 2014 à 14:39

    Le mot " homolâtre " est utilisé dans le texte. Je crois qu 'il résume bien le problème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :