• Lettre d'une jeune mariée de 23 ans

    Monsieur le Président

    N'avez-vous pas été heureux dans votre enfance, entouré de vos père et mère? Protection virile et jeux sportifs avec votre père, tandis que votre mère vous apportait douceur et réconfort.

    Le 6 mai 2012, dans votre discours à Tulle vous avez dit vouloir donner "à nos enfants une vie meilleure que la notre". Pensez à ces enfants qui, lors de la rentrée scolaire, devront répondre à ces questions "métier du père" et "métier de la mère". Ils répondront "j'en ai deux" et " je n'en ai pas".

    A un âge si dur où chaque différence est montrée du doigt, ils subiront les rires et moqueries des autres enfants. Rentrant de l'école le soir et trouvant deux pères, ces enfants n'auront personne pour les consoler et les câliner; du moins personne qui ferait cela aussi bien qu'une mère. Ils devront choisir entre une vie dans le mensonge ou une vie dans la moquerie. Ces enfants ne connaitront pas une vie meilleure, ils la subiront. Ils subiront la destruction de la cellule familiale qui existait depuis si longtemps. Destruction que vous aurez initiée.

    Le 6 mai, vous avez aussi dit vouloir vous engager pour les jeunes. Ce projet de loi est pour des hommes et des femmes d'âge mûr. Les enfants, les plus jeunes pour qui vous disiez vouloir la justice, y sont dépourvus de leurs droits.
    En tant que chef des français, vous avez un devoir d'exemple.

    Auriez-vous donné vos enfants en adoption à des couples de même sexe?

    Autoriseriez-vous votre compagne à porter un enfant, subir les désagréments d'une grossesse et les peines de l'accouchement afin que cet enfant, son enfant, lui soit enlevé pour être élevé par deux hommes?


    Monsieur le Président, s'il vous plait, réfléchissez. Mettez fin à ce projet tant qu'il en est encore temps.

    « Témoignages d'amis manifestantsLettre d'un père de famille de 60 ans »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:39

    Pensons aussi à nos grand-mères. Le lien ci-dessus (sur le pseudo) pointe vers une version de la lettre légèrement modifiée en ce sens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :