• ● Abrogation de la loi Taubira - Demandez aux candidats aux municipales qu'ils s'engagent

    Voici une lettre que j'ai envoyée à mon maire. Vous pouvez la réutiliser pour interroger le votre. Ou les candidats de votre choix.

    Objet : demande d’engagement public et non ambigu à l’abrogation de la loi Taubira

    Monsieur le Maire,

    Les élections municipales approchent. Je suppose que vous vous représenterez.

    J’ai été un de vos électeurs en 2008. J’espère l’être de nouveau en 2014. J’ai cependant besoin d’une précision importante.

    Pour moi, le plus important est maintenant la défense de la famille. Je souhaite donc vous poser une question très simple : 

    Allez vous prendre un engagement public en faveur de l’abrogation de la Loi dite Taubira ?

    C’est l’existence d’un tel engagement qui conditionnera mon vote, avant tout autre élément de programme.

    Pourquoi attacher autant d’importance à cette question ?

    Pour deux raisons.

    1. D’abord, cette loi est une stupidité. Je n’ajoute rien sur ce point. Tout a été dit.

    2. Mais ensuite, cette loi entraînera automatiquement, par le biais de recours devant la Cour Européenne de Justice, l’introduction dans notre droit de la PMA et de la GPA. Donc la marchandisation des corps, les trafics d’embryon, etc. Et ce, contrairement à ce que veulent nous faire croire le gouvernement actuel et les media à ses ordres. 

    Par ailleurs, il n’y a pas d’obstacle juridique à cette abrogation. Le seul obstacle, c’est la volonté politique

    N'oubliez pas qu'en tant qu'élu du peuple, vous êtes dépositaire de sa volonté. Et non le contraire, comme le croit le gouvernement actuel.

    Par son attitude totalitaire, celui-ci nous prépare le 1984 d’Orwell. J’attends de vous d’empêcher qu’il nous bâtisse en plus Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’assurance de ma considération.

    PS : Pour votre information, voici deux références pour étayer les affirmations ci-dessus. Ces articles, en forme de vulgarisation, ont été rédigés avec la collaboration de plusieurs professeurs de droit

    Sur le mécanisme juridique de la Cour européenne de justice  : http://mariagehomo.eklablog.com/nous-aurons-la-pma-a89837667

    Sur l'absence d'obstacle juridique à l'abrogation : http://mariagehomo.eklablog.com/l-abrogation-de-la-loi-taubira-ne-pose-pas-de-difficulte-juridique-a93018733)

     

     

     

    « ● Les ordonnances prévues par la loi Taubira n’ont pas été publiées. Quelles conséquences ?● Municipales : lancement d'une liste pro-famille à Versailles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :