• Lettre d'un électeur de M. Sarkozy à un sénateur de gauche ou au Président

    Voici ci-dessous la lettre pour un sénateur. La variante pour M. Hollande est ici.

    Pour que les choses soient claires : je ne suis pas de votre bord. J’ai voté pour M. Sarkozy à l’élection présidentielle.

    Ma position n’est donc peut-être pas de nature à vous intéresser. Mais je vous la donne quand même.

    Tout d’abord, je tiens à vous signifier mon opposition viscérale au mariage dit « pour tous ». Pourquoi ? Lisez l’étude du rabbin Bernheim. Tout est dit.

    Cette aberration qui consiste à priver institutionnellement les enfants du droit d’avoir un père et une mère, je ne comprends pas que des individus censés puissent la soutenir. Vous me faites penser aux juges de Galilée lui demandant de réfuter que la Terre tourne autour du soleil. Mais lui, il ne risquait pas seulement un confortable siège de Sénateur. Il risquait sa vie. Et cela ne l’a pas empêché de s’exclamer devant les redoutables clowns de l’Inquisition « Et pourtant elle tourne ! ».

    Par ailleurs, je vous reproche de faire du mal à la démocratie. Vous refusez d’entendre les 1.3 millions de manifestants du 13 janvier. Vous n’en voyez que 350 000 ! Vous refusez de prendre en compte les 750 000 pétitions réunies en trois semaines sans la moindre publicité sur les medias. Savez vous que toutes ces lettres, empilées, atteindraient le deuxième étage de la Tour Eiffel ?

    Enfin, je vous reproche aussi d’avoir divisé le pays sur cette question artificielle et ultra minoritaire. Dans beaucoup de familles, il y a maintenant de fortes tensions à cause de cela. Nous n'en sommes pas à l'affaire Dreyfus, mais nous nous en rapprochons. Les manipulations auxquelles vous avez soumis le public, et en particulier les jeunes, en sont la cause directe.

    Je suis aussi consterné par la pauvreté de la position des porte-voix de votre parti qui disent : « C’était dans le programme de François Hollande. Donc le peuple est d’accord. » C’est une manipulation, une supercherie et un mensonge. Combien de propositions ne seront pas mises en pratique ? Les 3 %, le non-cumul des mandats, etc. Alors, pourquoi vouloir à tout prix faire passer celle-là ?

    Ce que je veux que vous sachiez, c’est que les opposants ne désarmeront pas. Ils savent que derrière cette ultra-minorité de lesbiennes rouges, des forces hostiles et masquées sont à l’œuvre pour abattre ce fondement de notre civilisation qu'est la cellule familiale. Ces forces se fichent royalement des homosexuels. Elles les instrumentent. Et elles seront responsables de la flambée de l’homophobie. 

    Enfin, ne vous y trompez pas. Cette affaire sera le Fouquet’s de M. Hollande. Et le vôtre aussi, si vous choisissez d'en être complice.

    Vous êtes sous surveillance. Nous vous donnons rendez-vous aux élections municipales de 2014. Votre vision des rapports de force est faussée. Et pour ceux qui auront soutenu cette loi, cinglante sera la déculottée.

     

    « ● Questions de chiffresLettres d'un électeur de M. Hollande à un sénateur de gauche ou au Président »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :