• Lettres d'un électeur de M. Hollande à un sénateur de gauche ou au Président

    Voici ci-dessous une lettre à un sénateur. Faites Copier/Coller. Sur le lien ci-joint, vous pouvez trouver la même, modifiée pour M. Hollande. Comme cela vous pouvez l'utiliser directement.

     

     

    Monsieur ou Madame le sénateur,

    Tout d’abord, je tiens à vous signifier mon opposition viscérale au mariage dit « pour tous ». Pourquoi ? Lisez le rapport du Rabbin Bernheim. Tout y est. Je n'ai rien à rajouter.

    Je fais partie des nombreux électeurs qui, lors de l’élection présidentielle, ont voté contre M. Sarkozy, donc par défaut pour M. Hollande. Comme chacun sait, au premier tour on choisit, au deuxième tour on élimine.

    Je n’avais pas trop prêté attention à la fameuse proposition 31. Pour moi, depuis longtemps, les promesses électorales n’engagent que ceux qui les écoutent. 

    Je suis donc assez choqué de la position des porte-voix de votre parti qui disent : « C’était dans le programme de François Hollande. Donc le peuple est d’accord. ». 

    C’est une manipulation, une supercherie et un mensonge. Combien deces 60  propositions ne seront pas mises en pratique ? Les 3 %, le non-cumul des mandats, etc. Alors, pourquoi vouloir à tout prix faire passer celle-là ?

    Ne vous y trompez pas. Cette affaire sera le Fouquet’s de M. Hollande. Pouquoi le Fouquet's ? Parce que ce soir là, le peuple a ressenti que M. Sarkozy se moquait de lui. Et, le peuple français, il n'aime pas que l'on se moque de lui. Il s'en souvient. Et actuellement, en pratiquant l'autisme sur les manifestations, la pétition au CESE et j'en passe, sans compter la PMA et la GPA tapies en embuscade, le peuple sait que l'on se moque de lui. 

    Cette affaire en effet a réveillé la France profonde, la France bien élevée. Contrairement à ce que le pouvoir croit, cette France là ne s’essoufflera pas. Et si vous ne vous élevez pas contre cette aberration qui consiste à priver institutionnellement les enfants du droit d’avoir un père et une mère, ce sera votre Fouquet’s à vous aussi.

    Ne soyez pas dupe des manipulations avec lesquelles vos amis ont essayé de tromper l’opinion. Vous êtes sous l’œil du peuple de France. Il vous regarde. Si elle passe, comptez sur lui pour organiser la Résistance à cette loi scélérate. La Résistance, le peuple de France connaît. 

    Sii vous contribuez à faire passer cette loi, je vous donne rendez-vous aux prochaines élections municipales. Avec les électeurs du même bord que moi, nous assisterons au premier acte de la cuisante déculottée que vous aurez méritée.

    Veuillez agréer, etc.

    « Lettre d'un électeur de M. Sarkozy à un sénateur de gauche ou au PrésidentActions suggérées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :