• Un autre mensonge

    Sur le tract appelant à la manifestation du 29, il est écrit : « Le texte de projet de loi ne prévoit pas de supprimer les termes de « père », « mére », « mari » et « femme » […]. »

     Dans l’exposé des motifs du projet de loi, il est écrit  que « Lorsque cela s'avère nécessaire, les mots « père et mère » sont remplacés par le mot « parents » et les mots « mari et femme » par le mot « époux ». »

    Comme vous pouvez le vérifier sur ce lien, l’essentiel du projet de loi vise à supprimer ces termes. On y trouve 152 fois la racine « remplac », 102 fois le mot « père », 102 fois le mot « mère », 9 fois le mot »mari » et 9 fois le mot « femme ». Il va sans dire que chaque fois que l’un de ces 4 mots apparaît, c’est pour le « remplacer ».

    En clair, le faire disparaître.

     

     

    « ● LGBT ou INED ?PMA et manipulation »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    JF_B
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:48

    D'autres mensonges sur les "modèles des autres pays"

    Les médias et autres défenseurs du mariage gay nous rabâchent tous les jours que la plupart des pays d'Europe, voire du monde, ont adopté ce principe mariage gay+ adoption.

    Cela est faux.

     

    En Europe, seuls 6 pays sur 27 ont adopté le principe du mariage gay, mais chaque pays avec ses nuances. Si on considère le monde , il faut ajouter le Canada, les États Unis et l'Afrique du Sud.

     

    Il est très difficile de comparer la France  avec chacun de ces pays mais mes inormations sont les suivantes (si je me trompe, merci de corriger) :

     

    Belgique: selon mes informations, la Belgique ne reconnait pas la filiation dans l'adoption.. une différence donc très importante...

    Portugal : l'adoption n'est pas autorisée pour les couples homo...ceci constitue une différence fondamentale 

    Hollande : pays très libéral, tout est permis (mariage homo, adoption et bientôt ménage à trois) ainsi que la prostitution, etc. 

    Espagne : mariage et adoption sont autorisés pour les couples homos. Ceci étant l'Espagne a conservé deux types de mariage : le mariage religieux (hétéro) qui fait foi à lui seul (comme au Chili et autres pays d'Amérique latine), et mariage civil.

     Suisse  : elle autorise une union civile pour les couples homos, mais l'adoption leur est interdite. Des discussions ont lieu en ce moment pour donner le droit aux couples homo d'adopter les enfants issus de l'un de membres du couple. En résumé les Suisse avancent sur ce sujet avec grande prudence et du coup tout se passe très bien ...

     

    UK : il n'y aurait pas de mariage civil, mais seulemnt des mariages religieux (à vérifier). Certaines églises minoritaires acceptent de marier des zomos. Mais l'église anglicane refuse... ce qui n'empêche pas les prozomos de dire que l'UK est d'accord.

     

    Etats Unis : là aussi manipulation, car contrairement a ce que l'on nous dit, seuls quelques rares états reconnaissent le mariage /adoption couples homosexuels.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :