• Liens anti-manipulations

    Les medias nous font croire que les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels représentent la position de tous les homosexuels, et que la gauche soutient le projet.

    Voici des liens qui montrent les contre-exemples.

    La position de Mme Agacinski, alias Madame Jospin, mériterait d'être mieux connue. Elle a été exprimée dans une conférence dont vous trouverez un extrait ici. Vous pouvez aussi aller voir cette video.

    Le site www.homovox.com donne la parole à des homosexuels, dont certaines sont émouvantes. Je vous laisse les découvrir. Elles ont le mérite d'être brèves.

    L'article proposé ici est écrit  par un homosexuel qui ne se reconnait pas dans ce que l'on peut décrire schématiquement comme la "culture bobo gay du Marais". Le ton est posé et la position intéressante.

    Enfin, je viens de recevoir cette remarquable analyse linguistique  du vocabulaire des partisans du mariage homosexuel. Ecrite par un professeur de lettres, elle enrichit, et avec beaucoup plus d'érudition, ce que j'ai posté précédemment sur la manipulation par la langue.

    Je fournis tout cela pour essayer de démasquer la manipulation générale de l'opinion et de permettre à quelques indifférents d'ouvrir les yeux...

    « Syllogisme lesbien et GPAUne étudiante en gynécologie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :