• Comptages des manifestants

    Je me contente dans cette rubrique de donner quelques liens vers d'autres articles, blogs, photos.

    L'intérieur : 340 000 personnes.

    Les organisateurs : 800 000, annoncé vers 17h30.

    Deux sources fiables m'ont communiqué des chiffres venant, semble-t-il, de la gendarmerie. Ces sources font état de 1 300 000 personnes. A la réflexion, ce chiffre me parait plausible. Je donne ci-dessus un lien vers les sites fournissant ces chiffres. Si ces chiffres sont réels, ils sont bien sûr en possession des responsables politiques. Il faut en tenir compte.

     Télécharger « 340-000-ou-1-3-million-de-personnes-a-la-manif-pour »

    « A qui profite le crime ? Témoignages d'amis manifestants »

  • Commentaires

    1
    youenn75
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:01

    J'ai suivi l'un des cortèges et j'en ai remonté un autre (sur le trottoir) jusque vers 19h00. Il est évident quil y a eu beaucoup plus de 340 000 personnes et  le Champ-de-Mars n'aurait probablement pas pu contenir tout le monde si les premiers arrivés n'étaient pas partis au fur et à mesure des nouvelles arrivées. Le flux sortant devait être voisin de celui d'un cortège, mais le Champ-de-Mars na pas été complètement saturé. Cela donne environ 800 000.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :